| |
| bellissimi *w* - poco presente causa scuola e impegni extra - ------------------------------------ Moon river,wider than a mile i'm crossing you in style someday oh dream maker, you heartbreaker wherever you're going i'm going your way two drifters off to see the world there's such a lot of world to see we're after the same rainbows end and waiting round the bend my huckleberry friend,moon river and me. Quatre consonnes et trois voyelles,c’est le prenom de Raphaël je le murmure a mon oreille,et chaque lettre me merveille c’est le trema qui m’ensorcelle,dans le prenom de raphaël,comme il se mêle au a au e, comme il les entre-mêle au l,Raphaël a l’air d’un ange,mais c’est un diable de l’amour du bout des hanches,et de son regard de velours quand il se penche quand il se penche mes nuits sont blanches et pour toujours,j’aime les notes au goût de miel dans le prenom de Raphaël,je les murmure a mon reveil entre les plumes du sommeil,et pour que la journee soit belle ♥♥♥♥
la prima volta che ti ho parlato mi hai dato l'idea di una ragazza altezzosa,snob,superficiale poi quando mi ero sfogata con te riguardo "al mio problema" ti sei dimostrata anche una persona affidabile e dolce,mi hai insegnato a fregarmene di più. da quel giorno ho pensato che per quanto tu possa essere stronza,nascondi un lato buono che scioglie il ghiaccio,sei una persona meravigliosa,hachina grazie di essere come sei.silvi♥ CITAZIONE I love youuuuu <333 |
| | |